top of page

THE LIEBSTER AWARD TAG


Hello mes beautés!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un TAG sur ce petit award qui m'a été adressé par deux personnes : Tchekeyn,Mathilde's Closet et Ladiesoutblog

MERCI LES FILLES ♥

Pour rappel, le Liebster Award concerne seulement les baby blogs. C'est un moyen très ingénieux de pouvoir se faire connaître!

Il vous suffit d'évoquer 11 choses à propos de vous, de répondre aux questions de ceux qui vous ont nommés et de proposer 11 questions pour tes propres nommés!

Donc si j'ai bien compris, je dois d'abord évoquer 11 choses sur moi-même:

  1. J'adore, j'aime les chats

  2. J'adore le rugby (et les rugbymen haha!)

  3. Je suis addict au thé

  4. Je suis le genre de fille qui vis au jour le jour

  5. Je compte bien partir vivre à l'étranger dans quelques années

  6. Je fais de la danse moderne jazz depuis très jeune

  7. Je suis fille de militaire

  8. Ma deuxième maison est Londres

  9. J'ai toujours un chouchou à mon poignet

  10. J'aime trop manger (et surtout les repas de famille!)

  11. Je suis amoureuse de Ian Somerhalder

Voici donc les réponses aux questions de Salimata:

  • Pourquoi avoir choisi ce thème pour ton blog ? J'ai entièrement créé ce thème. Je le trouve simple, minimaliste et un peu futuriste. Ca me représente bien!

  • Cite une blogueuse dont tu apprécies l’univers: 101ThingsGirlsLike sans hésiter! J'aime beaucoup son univers et on a pas mal de points communs

  • Définis-toi en 3 mots: ambitieuse, têtue, réaliste

  • Quel est le grand rêve que tu souhaites réaliser dans les années à venir ? Avoir une résidence secondaire en bord de mer sur un île comme la Nouvelle Calédonie et/ou créer ma propre boîte dans le cosmétique

  • Quelle est ta devise – citation préférée ? C'est maintenant ou jamais. Now or Never

  • Quel est ton péché mignon ? J'en ai tellement... Mais niveau nourriture je dirais les avocats et les crevettes. Pour le reste, je dirais les produits cosmétiques

  • Cite une chose dont tu ne te sépares pas, ton téléphone ne compte pas ! Mon paquet de mouchoirs

  • Quel pays rêves-tu de visiter si ce n’est pas déjà fait ? La Nouvelle-Zélande! Take me there!

  • Quelle est la chanson que tu peux écouter en boucle en ce moment ? Lean On de Major Lazer

  • Généralement, sur quel site web d’achat déniches-tu tes coups de coeur shopping ? ASOS sont très forts pour ça, mais je n'achète pas beaucoup de vêtements sur Internet.

  • Mis à part celui-là, quel est le sujet de ton prochain article histoire de nous mettre l’eau à la bouche ? Mes séries TV favorites !

Les réponses aux questions de Marine:

  • Quel est ton rêve le plus fou auquel tu penses ? Tout plaquer et repartir vivre à l'étranger et POUR TOUJOURS!

  • Ton bouquin favoris ? 1984 de George Orwell sans hésiter!

  • L’idée du blogging s’est venu comment ? Cela fait déjà 2 ans que je m'intéresse de plus en plus au monde de la beauté et de la mode. J'ai auparavant déjà fait des blogs sur mon année en Erasmus par exemple et mon âme de littéraire fait que j'aime bien écrire. Tout cela a fait que je me suis lancée!

  • Ton pêché mignon c’est quoi ? Comme dit précédemment, les crevettes et les avocats haha

  • Tu en es où dans tes études ? Je viens de finir mon master LEA langues et gestion et j'ai déjà trouvé du boulot!

  • Te réincarner en animal ça te tenterait ? Et lequel ce serait ? Le chat, sans hésiter!

  • Quelle est ta boisson favorite ? Le mojito!

  • Comment te définirais-tu ? Pour changer des autres adjectifs que j'ai mis, je vais dire: droite, tout le temps en train de rigoler, peur de rien

  • L’objet dont tu ne pourrais jamais te passer c’est ? Mon téléphone je dirais, comme tout le monde haha

  • C’est quoi ton surnom ? Didine, didoune, bibou, pépette, pétou, etc.

  • Crois-tu en une quelconque superstition ? Je crois aux mystères de notre monde mais pas aux supersititions

Et pour finir celles de Mathilde:

  • Pourquoi as tu commencé un blog? Passionnée de beauté et de mode, j'aime faire partager mes trouvailles. Et je suis une littéraire dans l'âme!

  • Quelle est la chose que tu préfères à propos du blogging? De voir qu'on peut se rapprocher de personnes qu'on ne connaissait pas à ça grâce au blogging. Cet esprit de partage et de non concurrence est vraiment top!

  • Que veux tu faire plus tard? J'en ai aucune idée! Mais je veux faire quelque chose qui me donne envie de me lever le matin (même super tôt!)

  • Quel est ton film préféré? Pfiou... J'en ai pas spécialement mais je vais dire le Titanic

  • Où as tu déjà voyagé? Angleterre, Pays de Galles, Italie, Espagne, République Tchèque

  • Karma ou destin? Destin à 10000%

  • Quel est ton pêché mignon? Avocats, crevettes, toujours!

  • Damon ou Stefan? Lucas ou Nathan? Edward ou Jacob? DAMOOOON

  • Thé ou café? Thé sans hésiter! I'm addicted to tea!

  • Quelle est ta ville préférée? LONDRES <3

  • Quelle saison préfères tu, « vestimentairement » parlant? Le printemps!

A moi de jouer dorénavant!

Je décerne donc le Liesbter Award à:

Voici vos 11 questions les filles, je compte sur vous!

  1. Quel est ton incontournable beauté au quotidien?

  2. Qu'as-tu obligatoirement dans ton sac (accessoires beauté)?

  3. Qu'aimes-tu faire le soir en rentrant des cours ou du travail?

  4. Comment te vois-tu dans 5 ans?

  5. Quel est ton rêve ultime?

  6. As-tu un don? Quelque chose d'autre de particulier?

  7. Qu'aimes-tu par dessus tout niveau nourriture?

  8. Quel sport fais-tu?

  9. Crois-tu en quelque chose?

  10. Quelle est ta série TV favorite?

  11. De qui est-tu secrètement amoureuse (lâchez vous!)

Merci encore pour cet award et les filles, j'ai hâte de voir vos réponses!

xxx

Adeline

23 years old

Beauty, Fashion & Lifestyle blogger

From Lyon, France

bottom of page