top of page

SPORT PLAYLIST


Hello mes petits chats!

Et si on parlait un peu de sport aujourd'hui? C'est l'été (enfin plus trop maintenant) et je pense qu'on a toutes voulu plus ou moins se remettre au sport avant la saison pour être "présentable" sur la plage.

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire un petit article sur les musiques qui m'aident à rester motivée pendant toute ma séance de sport. Si vous voulez un article sur ce que je fais comme sport, dites le moi! D'une manière générale, j'essaye toujours d'aller me dépenser au parc près de chez moi puis ensuite je fais du renforcement musculaire.

Il est donc important pour garder un rythme soutenu de bien choisir ses musiques. Evidement, c'est selon vos goûts mais voici les miennes:

Etant une grande fan de Rap & RnB US, je ne peux pas me passer de ces musiques:

En plus du rap, je suis une grande fan de pop & RnB:

Et pour finir, un peu de musique électronique pour tous les genres:

Voilà ma playlist du moment! Hésitez pas à partager vos musiques aussi, comme ça, ça m'en fait découvrir aussi!

Gros bisous mes louloutes xxx

Adeline

23 years old

Beauty, Fashion & Lifestyle blogger

From Lyon, France

bottom of page